Mairie de Laval

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est organisé comment?

AuteurMessage
Durandal
Invité

MessageSujet: C'est organisé comment?   Ven 28 Juil - 8:16

Salut la foule :p

Je voulais savoir comment ce secteur était organisé. Qui fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tobie
Invité

MessageSujet: Re: C'est organisé comment?   Ven 28 Juil - 15:03

salut Durandal !

Je suis contente que ce soit toi qui me remplace Very Happy
si si sincèrement.

Je vais t'expliquer un peu ce que j'ai farfouillé ici.

Alors déja on était trois: Annabelle,Clodoald et moi.
au début à la place d'Annabelle il y avait Runtal mais comme il est mort mystèrieusement on a du le remplacer.

Ce bureau a surtout servi pour la lettre aux nouveaux joueurs.
D'où la liste et les deux lettres d'infos.
Pour ce qui est des archives je n'ai pas pu mettre beaucoup de lettres
étant donné que le travail effectué l'a été surtout sur le terrain et on m'a pas trop suivie sur ce coup là Crying or Very sad
Bref j'ai mis que les réponses à la lettre d'acceuil qui me sont parvenues et qui ne contenait rien de personnel.
A toi de voir si tu garde ce topic ou pas...

Sinon la situation actuelle est la suivante:

Les trois tonnes de boulets qui se sont inscrits puis qui se sont plus jamais reconnectés ont été éradiqués ce qui fait qu'on y voit un peu plus clair Twisted Evil
Tu va en avoir encore d'ici pas lontemps qui vont mourrir.
RAHHH les vacances!!
Bref t'auras plus que les rescapés qui ont vraiment accroché(tant mieux)
Encore que ceux-ci sont pour la plupart passé niv.1.

g pas fini je re j'ai un truc a faire.

Tobie reviens le sourire aux lèvres,elle a fait la guerre aux boulets et peut maintenant continuer son speech.

Alors ou que j'en étais moi ?
J'ai un peu perdu le fil de mes idées avec tout ça...

Ouais donc la situation se rapproche doucement de celle d'une ville "normale".Le nombre de niv.0 va en se stabilisant...
J'ai bien dis NIV.0 et pas VAGABOND! le prochain qui fait la faute je l'étrangle. Evil or Very Mad
J'ai suffisament expliqué l'affaire je crois.

Le rush des premières semaines est loin derrière.L'urgence avait été de leur envoyer la lettre d'explications sur le jeu et de leur indiquer où trouver de l'aide.
Maintenant faut faire se bouger les trainards à coup de tapette à mouche Razz
Tu va devoir batailler ferme pour les faires participer à la vie du village.
Il faut qu'ils s'informent! qu'ils viennent plus sur la halle!

Sinon en ce moment les prorités sont plutot du coté de ceux qui vont passer niv.1.
Malgrè tout le travail effectué ,il y en a encore qui arrivent à se planter silent
Y en a encore beaucoup qui ne savent pas pour le niv. vagabond,va falloir l'expliquer je sais pas combien de fois encore Sad

Pour les nouveaux y en a rarement... Crying or Very sad
J'en ai pas vu depuis un moment déja.

Je vais éditer le topic "bureau.... niv.0" et te filer le nom des parrains eventuels.Pour le bureau l'idée était qu'il soit le plus clair possible : la plupart des gens qui débarquent dans le jeu sont completement perdus sur la halle.
C'est pour ça que j'ai fait verrouiller le vieux topic de parrainage.
Autant les regrouper.Va falloir faire remonter celui des points de confiance par contre...

Tss je suis sure que j'ai oublié kek chose...
Je le rajouterai plus tard
Razz

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 2:23, édité 1 fois
Durandal
Invité

MessageSujet: Re: C'est organisé comment?   Ven 28 Juil - 15:38

Oulah, je remplace "la" tobie? La reine des vagabonds, que dis-je, celle sans qui la vie des vagabonds n'auraient aucun sens? (Tu as vu un peu cette flatterie, c'est-y pas du grand art?)

Bon, en gros, si j'ai bien compris, je renvoie un courrier à tout les vagabonds qui ont de 0 à 4 points de confiance?
Mais bon, comme on est trois, quel est le rôle des deux autres?

Par contre vont devoir se méfier ceux qui comptes juste mourir à Laval, je vais leur faire des menaces subdiminales jusqu'à qu'ils reprennent, non mais, c'est pas un ciemetiere ce bled!

P.s.: Autrement tout va pour toi chez les anglois? do you improve your english? Have you fun? And dont be to much drunk, you represent the cream of Laval! albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est organisé comment?   

C'est organisé comment?
Page 1 sur 1