Mairie de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Laval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (affaire classée) affaire fred622

Aller en bas 
AuteurMessage
zhuyanzh
Invité




(affaire classée) affaire fred622 Empty
MessageSujet: (affaire classée) affaire fred622   (affaire classée) affaire fred622 EmptyMer 9 Aoû - 0:44

Bonsoir je viens porter plainte contre un triste sir qui vien t de dérober la paie d'un habitant de Laval qui s'était dévoué à faire le MA pour aller vendre des marchandises au péril de sa vie.

En tout légitimité, je met en vente 2 morceaux de viande à 1 ecu pour payer cette personne du nom de Render. Et voila que Messire Fred622 s'empare de ses marchandises comme ci celle ci lui étaient dues.

Ce triste sir vient d'enfreindre la loi sur les marchandises à 1 ecus. A savoir:

Citation :
Des transactions du Comté et des mairies

-Art.1 : Lors de transactions sur les marchés par le Comté ou les mairies, le rachat de marchandises à de faible prix destiné a cette transaction est interdite.

Merci de prendre note de ma demande. Je lui ai envoyé un courrier je vous tiens au courant.

(affaire classée) affaire fred622 Vianddddgy9[/quote]


je transmet au proc direct!


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzh
Invité




(affaire classée) affaire fred622 Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) affaire fred622   (affaire classée) affaire fred622 EmptyJeu 10 Aoû - 20:52

Moniah a écrit:
Salut

pour ma plainte pour les deux morceaux de viande je laisse car il m'a ecrit et souhaite rembourser tu peux donc classer l'affaire.

Merci

Moniah


affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
tgaumeto
Invité




(affaire classée) affaire fred622 Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) affaire fred622   (affaire classée) affaire fred622 EmptySam 26 Aoû - 1:48

Fiche de fred622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(affaire classée) affaire fred622 Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) affaire fred622   (affaire classée) affaire fred622 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(affaire classée) affaire fred622
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (affaire classée) Esclavagisme Yva
» (affaire classée) esclavagisme lord_karpy
» (Affaire classée) Speculation Elisa22
» (affaire classée) esclavagisme chevkett
» (affaire classée) Spéculation Annalea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Laval :: Sécurité :: Archives :: Affaire classée :: F-J-
Sauter vers: