Mairie de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Laval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MENTOR MENTOR

Aller en bas 
AuteurMessage
zhely
Invité




MENTOR MENTOR Empty
MessageSujet: MENTOR MENTOR   MENTOR MENTOR EmptyMer 25 Oct - 16:02

bonjour,

Afin de favoriser l'intégration des nouveaux, je propose une aide systématique et officielle sous forme d'un parrainage...A Tournai, là où j'ai moi même vécu, le parrain est appelé MENTOR.

Le mentor s'engage donc moralement à apporter aide, soutien et écoute aux niveau O et niveaux 1 qui le souhaitent et en font la demande.

Je propose d'établir une liste de Mentor, déja deux se sont proposés pour en faire partie...et ensuite, en taverne ou sur la halle, de proposer à celui ou celle qui le souhaite un parrain.

J'espère ainsi développer et promouvoir l'entraide et la convivialité au sein de notre ville.

Avant de poster ce projet sur la halle, j'aimerai connaitre votre avis à vous tous, conseillers de Laval. En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous une agréable fin de journée...

zhely.
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
Invité




MENTOR MENTOR Empty
MessageSujet: Re: MENTOR MENTOR   MENTOR MENTOR EmptyMer 25 Oct - 21:50

En tant que tribun à Forcalquier pendant 4 mandats, j'avais lancé ce parrainage sur la hall. Cela fonctionne très bien et encore aujourd'hui. On peut faire aussi un échange de pts de confiance, c’est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
MENTOR MENTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Laval :: Bureaux des membres du conseil :: Conseil municipal de Laval :: Bureaux des membres du conseil :: Bureau Conseiller niveau 0 et bureau d'aide social-
Sauter vers: