Mairie de Laval


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 insulte menace de mort et autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
klesk

avatar

Nombre de messages : 147
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: insulte menace de mort et autres...   Lun 11 Déc - 2:40

plainte de nalyss. j'en suis temoin.
:

Bonjour,

Je porte plainte pour des menaces de mort à répétition envers ma personne ainsi que celle de Nakin pour certaines menaces. Je ne parle pas des menaces d’emprisonnement alors que je me défends contre les propos des personnes qui interviennent dans une affaire qu’ils ne connaissent pas. Leur intervention n’a pour objectif que d’envenimer les choses.
Je résume donc l’histoire.

Nakin taquine une personne qui se prénomme Maine. Cette personne prend des grands airs et le considère comme un moins que rien. Elle fait du tapage pour une taquinerie. J’interviens puisque je trouve ces propos complètement à l’ouest. S’en suit d’une dispute entre elle et moi. Jusque là, tout est normal et banal.
Sauf qu’une personne qui se prénomme Alessandor arrive en grand chevalier et commence une série d’insultes et de menaces de bûcher. Malgré, la demande de Nakin de se mesurer ses propos, cet homme, moine de sa fonction, donc aristotélicien, se permet de continuer les insultes et les menaces juste parce que nous sommes averroïstes. Il est qui pour décider du droit de vie ou de mort sur une personne ? Sous prétexte qu’il est moine, il a le droit d’agir ainsi ?
Je n’ai jamais eu ce genre de propos envers un aristotélicien.


https://redcdn.net/ihimizer/img151/5199/menace00ff3tq3.jpg





https://redcdn.net/ihimizer/img185/7798/menace00ff3qu7.jpg




https://redcdn.net/ihimizer/img185/4391/menace00ff3zv0.jpg



https://redcdn.net/ihimizer/img168/8403/menace00ff3re3.jpg




Vous pouvez me dire quel est le rapport avec la discorde du début ? Aucun. C’est une juste intervention qui se veut mesquine. Il envenime les choses pour se divertir. Malgré les remarques du diacre Vin, il s’est fichu du monde. De plus, il s’est permis de dire que Vin n’était pas un diacre fidèle. Je n’admets pas ce genre d’arguments sachant que nous avons déjà eu des discordes avec Vin au sujet de notre religion. Je cite pour exemple la perquisition de la grange ou le massacre à la cathédrale au sujet d’Episkopos.
Je précise que je n’ai pas aimé une telle provocation et que j’ai eu des paroles désagréables vis-à-vis de lui mais jamais de menaces. Je ne vois pas pourquoi je serais agréable avec une personne qui nous considère comme des défections.

Ensuite, il y a l’apparition de nouvelles têtes puisque cette histoire se fait en place publique sur la gargote. Les personnes qui interviennent, ne lisent même pas la totalité de l’affaire et elles se permettent des menaces d’emprisonnement car je perdais patience. Il y a eu aussi des insultes du genre hystérique, ces personnes utilisent des mots qu’elles ne comprennent même pas puisque une personne hystérique n’est pas une personne qui hurle pour rien. On me menace à plusieurs reprises et je devrais être passive et calme ? C’est mal me connaître.
Qui sont ces personnes pour décider d’une arrestation ou d’un emprisonnement ? Je n’ai pas le droit de me défendre face à des menaces sous prétexte que je suis une averroïste qui en a marre de ce genre de propos ?
Je le répète, j’avais les nerfs tendus face à des énergumènes qui m’insultent par plaisir et qui ne prennent même pas le temps d’entendre la base de l’affaire.

https://redcdn.net/ihimizer/img168/4889/menace00ff3uf0.jpg




Puis, même des enfants se permettent d’être désagréables sous prétexte qu’elles sont d’une grande famille, je me prends des coups. Je me fiche de l’intervention de ces enfants mais ce que je n’admets pas c’est que l’on m’accuse de porter la main sur des enfants ! J’ai dis qu’elles étaient des idiotes, puis j’ai juste attrapé un nounours et je l’ai balancé en l’air pour qu’elles disparaissent et on m’accuse de violences envers des enfants ! C’est une blague ?
Par la même occasion, on me menace d’emprisonnement pour une action que je n’ai pas faite !
Encore une personne qui se permet de me menacer parce qu’elle est garde d’une grande famille. C’est vraiment un spectacle qui m’agace.
On me reproche de ne pas être calme mais que je vois et que j’entends ce genre de choses qui peut être calme ?
Je n’ai jamais menacé quelqu’un, je provoque si on me provoque mais je ne menace pas, j’ai un minimum de savoir-vivre !


https://redcdn.net/ihimizer/img185/5237/menace00ff3zi2.jpg




https://redcdn.net/ihimizer/img247/1192/menace00ff3hf0.jpg




Peu à peu, j’ai une discussion avec une des personnes qui m’a menacé d’emprisonnement. Même Klesk, policier est intervenu face aux menaces.
Ensuite, on se permet de me citer une loi comme quoi je ne la respecte pas. C’est le ponpon !
Je cite : « Toute insulte, menace et/ou pression a l'encontre d'un sujet Mainois sera considérée comme trouble à l'ordre public (délits sérieux). »
C’est une blague ? On me menace de mort, d’emprisonnement et j’en passe mais c’est moi qui suis fautive juste parce que j’ai une discorde avec une femme sur une chose qui est complètement différente de la dérive de l’histoire !

Pour finir, alors que l’histoire était en phase terminale, Maine continue les provocations, les insultes et les menaces alors que je l’avais complètement oublié. Désolé, je rétorque à cette femme qui se permet bien des choses juste parce qu’elle a des connaissances comme elle le dit si bien !
Je fais de l’ironie sur ma réputation et elle prend les mots à la lettre et elle m’insulte d’être ce que je ne suis pas ! A part ça, c’est une personne qui a de l’humour ! Bien sur ! Pff
Je trouve cette histoire complètement folle. Les personnes se plaignent qu’elle dégénère bien vite mais face à des menaces, des arguments agaçants car ils n’ont pas de cohérence puisqu’ils ne sont pas dans leur contexte, on ne peut être calme trop longtemps !
Il est facile de rejeter la faute sur des personnes qui se défendent quand, on les menace de mort ou de prison.

https://redcdn.net/ihimizer/img145/9766/menace07rn7.jpg





J’ajoute une dernière chose, je l’espère vu qu’il y a des personnes qui prennent plaisir à être insultant. Des personnes censées viennent détendre l’atmosphère et Alessandor trouve le moyen de faire une autre attaque vis-à-vis de moi, il n’a pas de limites ! C’est de l’abus, je devrais être calme face à ce genre de propos ?!
Il me menace de nouveau alors que j’ai eu une légère discussion sur un propos avec Esurnir ! Je n’ai jamais insulté un aristotélicien de chien d’infidèle et il se permet de me le dire !
C’est vraiment de la méchanceté gratuite !


https://redcdn.net/ihimizer/img132/894/menace08wx2.jpg




Il risque d’y avoir encore une suite à la liste des menaces puisqu’il n’a aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
insulte menace de mort et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau : il menace de mort un policier avec son chien !
» Pézenas - il menace de mort un gendarme : 110 heures de TIG !!!!!!
» Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!!
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Laval :: Sécurité :: Affaire en Cours :: Trouble à l'ordre public-
Sauter vers: