Mairie de Laval

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lienhart, pour info

AuteurMessage
Clodot
Invité

MessageSujet: Lienhart, pour info   Ven 9 Fév - 9:58

Citation :
Expéditeur : Poledra
Date d'envoi : 2007-02-08 09:37:17

Bonjour Monsieur le Maire...

Je viens quérir de votre plume quelques petits renseignements. En effet je dois quitter Fougères au plus vite afin de rejoindre le chevet de l'un de mes filleuls qui est mourant. Or je ne sais pas ce qu'il en est des chemins menant à Laval. J'aurais donc voulu savoir si les frontières étaient effectivements fermées et s'il m'était impossible de passer en sécurité. En effet je crains de ne pas arriver à temps pour parler avec mon filleul si jamais je ne pars pas demain au plus tard...

J'espère pouvoir compter sur vous et votre aide. En effet, je ne reçois aucun soutien de la part de la Bretagne, ce qui ne m'étonne guère vu les circonstances actuelles.

Merci par avance du temps que vous aurez passé à me déchiffrer, mais aussi de votre réponse...

Bien à vous.

Poledra,
Meneuse de loups.
Répondre

Ma réponse :

Citation :
Madame,

J'ai le profond regret de vous annoncer que vous risquez si vous passez par chez nous, étant donné que notre Comte a l'air assez imperméable à l'ouverture des frontières.

J'aurais eu le plaisir de vous recevoir chez moi, mais cette situation d'instabilité politique est néfaste à tout le monde.

Passez si vous le devez, et si vous montrer patte blanche, je me ferai un plaisir d'intervenir en votre faveur si l'on vous cause quelque tort.

Bien à vous,

Clodot
Maire de Laval

Gardez ce message
Revenir en haut Aller en bas
Lienhart
Invité

MessageSujet: Re: Lienhart, pour info   Ven 9 Fév - 23:40

tres bien, je suis daccord...
Revenir en haut Aller en bas

Lienhart, pour info
Page 1 sur 1