Mairie de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Laval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
tgaumeto
Invité




(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Empty
MessageSujet: (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid   (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid EmptyJeu 31 Aoû - 15:13

(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Umalidfridlu7
https://2img.net/r/ihimizer/img359/6500/umalidfridlu7.jpg
Message envoyé
Sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
tgaumeto
Invité




(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid   (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid EmptyJeu 31 Aoû - 23:59

Expéditeur : Umalidfrid
Date d'envoi : 2006-08-31 22:52:40


Bonjour Tgaumeton du Lecellois,

Je prends note de votre amende. Cependant permettez-moi de la contester, honnête citoyen que je suis qui permet à un Lavalois de travailler pour 14 écus. Aujourd'hui, j'ai trouvé le premier emploi dans cette ville depuis des lustres. A l'exception du vergé, il est en effet quasiment impossible de gagner sa croûte. Or, le fruit se vend pour moins de 10 écus au marché. J'en offre tout de même 4 de plus !

Ce Comté nous réclame des impôts, nous rédige des arrêtés allarmant, mais il est impossible d'intégrer sa milice, ni sa mine !

Donc quand je vois comment les créateurs d'emplois sont traités ici, permettez-moi de vous dire que des pulsions dûes à mes origines primitives renaissent en moi ! C'est tout simplement scandaleux !

Je n'ai pas abordé votre limite de prix. En effet sur le marché, la concurence est tout à fait déloyale. Le prix du blé peut descendre très bas sans que leurs marchands ne soient sanctionnés. Baisser les salaires est la seule façon de rester rentable dans de telles conditions...

Umalidfrid, un cultivateur révolté.

Que fais je ?
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzh
Invité




(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid   (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid EmptyVen 1 Sep - 0:25

ouais ben si on se plaint tous , mioi et ma vache alors, j ai perdu 65 ecus et pas un carre de viande.....


embauche a 20 ecus, plus une vache a 45 ecus et pas de viande, bon et alors tout le monde en perd du fric!!!!


on applique le reglement a l amiable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coconoel25
Admin
Coconoel25


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/06/2006

(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid   (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid EmptyVen 1 Sep - 0:30

sinon au proc
Revenir en haut Aller en bas
https://conseildelaval.forum2jeux.com
tgaumeto
Invité




(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid   (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid EmptyVen 1 Sep - 2:47

2006-08-31 23:00:02 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 6,80 écus à Umalidfrid.
Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Empty
MessageSujet: Re: (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid   (affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(affaire classée) Esclavagisme Umalidfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (affaire classée) Esclavagisme Yva
» (affaire classée) esclavagisme aladdine
» (affaire classée) esclavagisme narval
» (affaire classée) esclavagisme 125cr
» (affaire classée) Esclavagisme Geillis X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Laval :: Sécurité :: Archives :: Affaire classée :: U-Z-
Sauter vers: