Mairie de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Laval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Spéculation kellys

Aller en bas 
AuteurMessage
Coconoel25
Admin
Coconoel25


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/06/2006

Spéculation kellys Empty
MessageSujet: Spéculation kellys   Spéculation kellys EmptyMar 5 Sep - 1:42

Voila la lettre envoyer je posterai les 2 preuves plus tard


Bonjour Kellys j'aimerai savoir pour quelle raison vous acheter de la Laine quand vous n'êtes pas une tisserand. Je vous demande de repondre a se Mp le plus tot possible

Vous savez que d'apres le decret de laval vous n'avez pas le droit d'acheter de laine

Art.1 : L’achat de laine, blé, maïs , carcasses et farine sur le marché Lavalois est strictement interdite, elles restent réservées aux habitants de Laval dont le métier nécessite ces matières 1ères.

Alors je vousdemande des explication. Merci

Coconoel25
Lieutenant de la Police de Laval
Revenir en haut Aller en bas
https://conseildelaval.forum2jeux.com
Coconoel25
Admin
Coconoel25


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/06/2006

Spéculation kellys Empty
MessageSujet: Re: Spéculation kellys   Spéculation kellys EmptyMar 5 Sep - 18:14

Titre : Re: Spéculation

Expéditeur : Kellys du Val Ancien
Date d'envoi : 2006-09-05 01:13:45



bonjour

premièrement, je vous informe que je veux devenir tisserande

secondement, je ne revends pas la laine plus chère qu'achetée, prouvez moi sinon le contraire, vous n'y parviendrez pas

troisièmement, demandez donc avis auprès de Sandyparis, qui se trouvera garante de ma bonne foi, ainsi que de mon oncle, Johandumoulin, si vous le désirez...

Veuillez s'il vous plait mesurer vos mots en employant le terme de spéculation, qui est acte de revendre plus cher un bien acheté sur un même marché, ce que je ne fais pas.

Cordialement,

Kellys


Titre : ??

Expéditeur : Kellys du Val Ancien
Date d'envoi : 2006-09-05 03:22:24



Lieutenant Coconoel ?

Puis je connaître la suite donnée à votre courrier ?

Cordialement,

Kellys

Titre : Re: Re: ??

Expéditeur : Kellys du Val Ancien
Date d'envoi : 2006-09-05 06:22:11



bien, je sais ce qu'il me reste à faire !

prouvez moi que je revends plus cher. Tant pis pour vous si vous formulez de faussses accusations.

Vous n'aurez que ce que vous méritez.



Titre : Re: Re: ??

Expéditeur : Kellys du Val Ancien
Date d'envoi : 2006-09-05 07:01:14



quelle preuve de spéculation ?

pas de soucis, les hommes d'Etat qui m'avaient demandé de les fournir en laine se porteront témoins et garants pour moi.

Je pourrai vous attaquer en diffamation, car je n'ai jamais spéculé, c'est grave d'employer ce mot à tort.

Quel sorte d'arrangement ? un baiser, un repas , une invitation ?


Bonjour Coco,

J'ai vu que tu avait un petit probleme avec Kellys qui as racheté de la laine alors qu'elle n'est pas encore tisserande. Pour tout te dire c'est elle meme qui m'as ecrit pour m'en parler, tu ne la connais peut etre pas, mais moi je la connais tres bien, je pense que sur ce coup tu peut me faire confiance si je te dit que les intention de Kellys ne sont pas mauvaise.

Je connais la loi aussi bien que toi vu que j'ai participé a sa redaction ( et peut etre meme que je l'ai ecrite...), mais pour une fois je te demanderais de passer outre pour mon amie, crois la, cette loi etait la pour les MA sauvage, et Kellys n’en es pas une, je me porte garrant de la situation si tu le souhaite.Si il y avait un seul probleme je payerais a sa place.

C'est vraiment la seule fois ou je te demanderais de ne rien dire, tu me connais, tu connais mon passé et tu sais que je suis un homme juste .

Je te remercie de m'avoir lu, continue a faire un aussi bon travail Wink

Cordialement
Kratos




Bonjour M le Comte

je suis totalement contre se que vous me demander surtout que cette personne a menace un des artisans et na pas ete doux a mon egard. Elle a eu un grand manque de respect envers nous.

J ai beaucoup de difficulter a accepter cela. Si elle aurait ete douce a mon egard et aurais pas menacer l artisans j aurai rien dis.

Titre : Re: Re: ??

Expéditeur : Kellys du Val Ancien
Date d'envoi : 2006-09-05 06:22:11

bien, je sais ce qu'il me reste à faire !

prouvez moi que je revends plus cher. Tant pis pour vous si vous formulez de faussses accusations.

Vous n'aurez que ce que vous méritez.

j ai plein dautre mp comme cela. Alors je trouve votre demande pas tres encouragente.

La police de laval na jamais accepter de se faire insulter et ne commencera pas aujourd hui. On nous a demander de faire respecter la loi et je le fais. Je dirais quoi au deux artisans. M. le comte ma dis de pas poursuivre cette personne qui vous a manquer de respect et n a pas suivie le decret municipal. Je vais avoir l air de quoi moi.

Je suis totalement en desacord et jespere vous comprendrez ma possition. Merci

Coconoel25
Lieutenant de Police de Laval
Revenir en haut Aller en bas
https://conseildelaval.forum2jeux.com
Coconoel25
Admin
Coconoel25


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/06/2006

Spéculation kellys Empty
MessageSujet: Re: Spéculation kellys   Spéculation kellys EmptyDim 10 Sep - 21:34

on depose se dossier je rajoute les preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://conseildelaval.forum2jeux.com
tgaumeto
Invité




Spéculation kellys Empty
MessageSujet: Re: Spéculation kellys   Spéculation kellys EmptyDim 10 Sep - 21:40

Spéculation kellys Arnaqueeq4uh8
https://2img.net/r/ihimizer/img161/40/arnaqueeq4uh8.jpg

Spéculation kellys Kellysec2bj7
https://2img.net/r/ihimizer/img116/5610/kellysec2bj7.gif
Revenir en haut Aller en bas
Coconoel25
Admin
Coconoel25


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/06/2006

Spéculation kellys Empty
MessageSujet: Re: Spéculation kellys   Spéculation kellys EmptyDim 17 Sep - 22:13

je l ai inviter a venir ici

voila ce quelle ma repondu

Titre : Re: invitation a negotier

Expéditeur : Kellys du Val Ancien
Date d'envoi : 2006-09-09 04:31:12



Personnellement, je refuse. Tu n'es pas juge, et j'ai déjà vendu 8 pelotes :

08-09-2006 07:20 : Vous avez vendu à Grougrou 7 pelotes de laine pour 12,35 écus.

à un prix inférieur à celui que je l'avais achetée. Par ailleurs, je le redis, je refuse ton offre, c'est à la justice et non pas au Lieutenant d'apprécier cette "histoire"

Je n'aurai aucun plaisir à voir celui qui est la cause de l'éloignement d'un proche ami.

Kellys
Revenir en haut Aller en bas
https://conseildelaval.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Spéculation kellys Empty
MessageSujet: Re: Spéculation kellys   Spéculation kellys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculation kellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speculation yva
» Spéculation Rodd
» (speculation) couleur3
» (speculation) Clodot
» LUKAS (spéculation et escroquerie bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Laval :: Sécurité :: Affaire en Cours :: Dossier en Cours de justice-
Sauter vers: