Mairie de Laval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Laval


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kaikai

Aller en bas 
AuteurMessage
sofigat
Invité




kaikai Empty
MessageSujet: kaikai   kaikai EmptyMer 20 Déc - 19:57

Midas a écrit:
Bien le bonjour.

J'aimerais également vous faire part de ceci: Je suis forgeron, je vend souvent des seaux, et devinez qui m'a acheté un seau?

Un forgeron... Je lui ai demandé explication, mais je préfère vous laissez le dossier. J'attend des explications, et une punition. Si c'est pour nous laisser travailler et laisser à d'autres le salaire de notre labeur...


kaikai Kaykay20122006yf6


Dernière édition par sofigat le Jeu 21 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofigat
Invité




kaikai Empty
MessageSujet: Re: kaikai   kaikai EmptyJeu 21 Déc - 10:41

Rookie a écrit:
je souhaiterais porter plainte pour vente illégale de bois, je crois que la vante de bois est toujours interdite et je pense que cette personne ne peux être mandaté par la ville (un maire ne peut se mandater d'après ce que je pense savoir)

merci de faire ce qu'il faut faire!!!

kaikai Kaikaiboisct6

ce serait bien qu'un maire ne se confonde pas avec la mairie, idem pour sa bourse et celllede la ville !!!!

attend patiemment les résultats de cette enquête


Dernière édition par sofigat le Jeu 21 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofigat
Invité




kaikai Empty
MessageSujet: Re: kaikai   kaikai EmptyJeu 21 Déc - 10:43

Caitline a écrit:
Et moi-même pour le bois et pour les seaux !

kaikai Kaikaiuk3


Dernière édition par sofigat le Jeu 21 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofigat
Invité




kaikai Empty
MessageSujet: Re: kaikai   kaikai EmptyJeu 21 Déc - 10:44

Réponse de Kaikai:

Citation :
ambulants et autres personnes d’acheter ces produits pour leurs usage personnelles ou pour les revendre sans avoir au préalable eu l'autorisation de la mairie

j'ai les autorisations, plus sérieusement je comprends les interrogations de certains, mais pour certains qui se reconnaitront, ou est-ce que vous avez vu qu'un maire ne pouvait pas réguler le marché? Avant la création de mandat, comment les maires faisaient? Sachant que les mandats sont limités à 999écus, il parait clair que la somme n'était pas suffisante pour racheter ce qu'il y avait à acheter. Maintenant, que vais je faire avec ces marchandises? peut etre trouver un débouché non? Ca serait drolement utile de faire de la spéculation sachant que les prix de rachat sont si élevés.
Revenir en haut Aller en bas
sofigat
Invité




kaikai Empty
MessageSujet: Re: kaikai   kaikai EmptyJeu 4 Jan - 10:47

caitline a écrit:
Après avoir eu tous les éléments en mains, même, ceux du maire Clodot en intérim, je n'ai constaté aucune preuve me permettant de mettre en procès Kaikai. Des choses se sont passées, mais les noms de ces choses sur le marché ne prouve en rien que cela soit le maire.

La mairie n'a pas perdu au change, elle en est ressortie avec du positif donc cette affaire est classée et archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaikai Empty
MessageSujet: Re: kaikai   kaikai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Laval :: Sécurité :: Archives :: Affaire classée :: K-O-
Sauter vers: